Black Pearl :: event cdd avec les conseils supremes
  Black Pearl - Forum Officiel de guilde Black Pearl [Empire] sur le serveur New Frontier 

Black Pearl Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

event cdd avec les conseils supremes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Pearl Index du Forum -> Panneau d'activités -> Calendrier de guilde -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anglidia
Administrateur

Mage
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:37 (2014)    Sujet du message: event cdd avec les conseils supremes Répondre en citant

je tien a vous signalez que je viens d'avoir une invitation des conseils supréme pou qu'on se joigne a eux pour une cdd ce jeudi 6/02/2014 début des groupes a 20h40 et début de cdd a 21h merci de votre compréhension inscription requise ceux qui ne sont pas inscrit et qui veule venir ce seras un non d'office .

cordialements les officiers de la guilde 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzack
Membre

Rodeur Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 10:05 (2014)    Sujet du message: event cdd avec les conseils supremes Répondre en citant

Dommage un Jeudi, du coup pour moi ce sera non.
J'ai un contrôle parental, tout les jours de la semaine mon ordi s'etteint à 21h30, le vendredi et Samedi 23h et le dimanche 21h30

Ulana
Amis

Barde Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:40 (2014)    Sujet du message: event cdd avec les conseils supremes Répondre en citant

Voici l'adresse de notre mumble pour la CDD

adresse: mumble20.omgserv.com
Port: 11753
MDP: JaimeGapo

Bon jeu Smile

Anglidia
Administrateur

Mage

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:33 (2014)    Sujet du message: event cdd avec les conseils supremes Répondre en citant

ok merci ulana et jolie mdp mumble au passage 

Anglidia
Administrateur

Mage

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:07 (2014)    Sujet du message: event cdd avec les conseils supremes Répondre en citant

phoebehalliwe sera presente a l'event 

Ulana
Amis

Barde Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: event cdd avec les conseils supremes Répondre en citant

mdr le mdp c est valki qui l a choisis, gapo etant notre perso banque de guilde Smile

Anglidia
Administrateur

Mage

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: event cdd avec les conseils supremes Répondre en citant

ah ok  Razz

Elsinae
Membre

Pretre
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:59 (2014)    Sujet du message: event cdd avec les conseils supremes Répondre en citant

Elsinae ( fonction : heal) lvl 55 stuff leg fabu

Rattak
Membre

Guerrier Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: event cdd avec les conseils supremes Répondre en citant

Je viens aussi : Rattak (war dps stuff presque full leg )

Evylady
Administrateur

Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: event cdd avec les conseils supremes Répondre en citant

Comme indiqué dans le post de fonctionnement des sorties >>ICI<<  ce sujet sert a vous tenir informé des sorties organisées par la guilde et en aucun cas le lieu pour poster votre participation ou votre indisponibilité. Je vous invite donc a suivre les consignes >>SUIVANTE<< pour participer a cet event.

Merci d'avance

Edit: 

Je tiens a préciser par ailleurs que ce qui viennent et ont besoin de valider leurs 2 rubis doivent vérifié avant le raid de bien avoir l’accès c'est a dire la première quête
"La cité des démons" ainsi que l'objet "Clé du Membre supérieur du culte"
( ça ne se prévoit pas au dernier moment )

Sujet Fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: event cdd avec les conseils supremes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Pearl Index du Forum -> Panneau d'activités -> Calendrier de guilde -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario