Black Pearl :: cotisation
  Black Pearl - Forum Officiel de guilde Black Pearl [Empire] sur le serveur New Frontier 

Black Pearl Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

cotisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Pearl Index du Forum -> Divers -> Salon a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kykyo
Administrateur

Mage
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 08:58 (2014)    Sujet du message: cotisation Répondre en citant

gros paradoxe la  Shocked  alors que faire 2 malheureusement petites quêtes de guilde prends 5mn et fait progresser la guilde  Rolling Eyes

a méditer  Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 08:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evylady
Administrateur

Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 09:11 (2014)    Sujet du message: cotisation Répondre en citant

Comme dis Kyky l'idée peut etre bonne néanmoins c'est déjà pour rester poli "un bordel sans nom" pour arriver a faire faire a certain les quêtes de guilde a faire poster un message pour donner ses présences pour faire une photo de guilde... alors ça... je doute

Alzack
Membre

Rodeur Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: cotisation Répondre en citant

Je vois, quand j'aurais fais ma réinca (enfin), je pourrais moi même former un groupe de 6 avec mes réincas si besoin.
Ensuite, pour les quêtes de guilde, j'ai une bonne idée pour les faire faire !

En ce moment, les gens sont plutôt cupides, ils ne veulent pas donner s'ils ne reçoivent pas. Eh bien autant leur donner une récompense à la clé: 1 000 po à celui qui a le plus de prestige dans le moi, 500 au 2eme et 100 au 3eme (c'est un exemple) Actuellement la trésorerie de guilde est à 40k po et on s'en sert pas, si j'arrive (je car je sais que je peut le faire, si des gens m'aident c'est très sympa Smile ) à l'alimenter suffisament grace aux réincas, on peut se servir de la trésorerie comme moyen de récompence aux membres les plus meritants dans l'avancement de la guilde niveau quête de guilde et prestige !

Je suis intimement convaincu que cette méthode puisse fonctionner, encor faut il, si je suis seul à farmer pour alimenter la trésorerie, sans cs toujours, que j'ai des réincas pour diviser le temps de farming par le nombre de réincs. Donc si on peut gerer les ressources financières de la guilde, autant les utilisés en récompense pour faire avancer la guilde, si vous voyez ce que je veux dire. On peut utiliser les po pour differents evenements de guilde, afin de la gardé active et d'attirer du monde !

Zeneb
Administrateur

Démoniste Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:19 (2014)    Sujet du message: cotisation Répondre en citant

Kykyo a écrit:

gros paradoxe la  Shocked  alors que faire 2 malheureusement petites quêtes de guilde prends 5mn et fait progresser la guilde  Rolling Eyes

a méditer  Sad

PO PO POOOOOOOOOOO !!!! je suis dacord Smile xD sinon ba... si t’arrive a mettre sa en place avec une activité de guilde ( quete de gulide, sorties et autres) tonjours suffisante pour la progression de BP ba... go hein mais bon ... bonne merde, oh et aufait, essaie de faire plusieurs paragraphes pour laisser respirer ton texte Wink ca serait plus lisible :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: cotisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Pearl Index du Forum -> Divers -> Salon a idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario