Black Pearl :: Départ Evylady
  Black Pearl - Forum Officiel de guilde Black Pearl [Empire] sur le serveur New Frontier 


Black Pearl Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
Départ Evylady

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Pearl Index du Forum -> Divers -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evylady
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 51
Démoniste
Localisation: 72
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 09:28 (2014)    Sujet du message: Départ Evylady Répondre en citant

En effet je décide ce jour de complément baisser les bras, je pense avoir été trop enthousiaste au début et j'espérais vraiment arriver a remonter la guilde la réalité est malheureusement tout autre...

Plusieurs dysfonctionnement fait que malheureusement ça ne peut pas marcher je pense.


* Certain ne sont même pas encore inscrit sur le forum ( dont le principal intéressé notre gm )


* Malgré nos nombreuses tentatives et rappel de quêtes de guildes les gens se foutent royalement de nous... Snick m'avais dis soit patient (mais moi je trouve qu'on est trop gentil et ça avance pas)


* Certain sont guildés chez nous avec rerol ou reinc mais sont actifs dans d'autre guilde (rendant la notre inactive), est ce que le but de notre guilde étais d’être une guilde de secours ? Je ne pense pas et c'est pourtant ce que c’était pour certain. Je m'oppose fermement a accepter ce mode de fonctionnement mais ce n’étais pas a moi d'en décider...


* Notre GM n'est JAMAIS la ou lui aussi la juste certain week end et sur un perso guildé ailleurs, naturellement Anglidia et notre adorable Kyky sont nommé co gm mais sont en vérité eux aussi pied et main liée et Kyky pas asser présente non plus (car elle privilégie sa vie de famille IRL ce que je respecte a 200%).


* Mumble j'ai pris le temps de payer et de refaire un mumble tout propre...


Voici la liste TOTALE de tous les inscrits (trop peu, vraiment trop peu) 12 dont 1 invité















Nom 
Date dernière activité 
  Evy[Officier]
 13/02/2014
 Krybaby[Officier]
 14/02/2014
  Eiko[Membre]
 05/02/2014
 Zeneb[Officier]
 12/02/2014
 Anglidia[Officier]
 12/02/2014
  Ulana[Invité]
 07/02/2014
 Dolgure[Membre]
 11/02/2014
 ICEpunch[Membre]
 14/02/2014
 Kyky[Co-GM]
 06/02/2014
 Elsinae[Membre]
 09/02/2014
 Alzack[Membre]
 14/02/2014
 Narsila[Membre]
 14/02/2014


Voila donc je pense a peu prêt avoir énuméré les raisons de mon départ Chez les "Conseil Suprême"


Donc je vous souhaite bonne chance pour la suite et nomme les officiers de la guilde en tant que admin du forum afin d’éviter la même erreur que précédemment et vous obligé a devoir  refaire un forum en entier.


Si par cas vous aussi vous avez perdu courage et qu'on vous manque je pense que vous êtes tout a fait bienvenue chez les "Conseil Suprême"


Certain nous ont déja suivi mais je penser encore a Kyky Snick Sihamm... pour ceux que j'apprécié le plus vous me manquerai si vous décider de pas nous suivre mais je respecterai votre choix ^^ Narsila toi aussi tu as l'air sympathique désolé de devoir te laisser si vite mais toi aussi tu es bienvenue ^^ 


par contre j'assume a 100% mais Shannenprue et ton mari aller ou vous voulais mais je vous en prie pas dans ma nouvelle guilde...


Une chose que j'ai toujours viscéralement détester depuis toutes ses nombreuse années en jeu c'est les gens faux et fourbes et malheureusement vous en êtes...
_________________


Revenir en haut
Kykyo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2014
Messages: 32
Mage
Localisation: 77
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 09:48 (2014)    Sujet du message: Départ Evylady Répondre en citant

evy Embarassed


je suis désolée de te voir nous quitter  Sad  mais je peut largement le comprendre  Rolling Eyes


pour ma part je suis une Bp depuis fort longtemps et j'ais vus beaucoup d'orage passer  Crying or Very sad je patiente en attendant la fin de cette nouvelle tempête  Wink


je te souhaites pleins de bonne chose et n’hésite pas a me mp si je peut faire quoi que se soit pour toi  Okay


a bientôt Ig  Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Evylady
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 51
Démoniste
Localisation: 72
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 09:54 (2014)    Sujet du message: Départ Evylady Répondre en citant

Merci ^^ je pense que de toute façon pour des cdd et des strates ont aura moyen de se retrouver (j’espère que ce sera gérable entre nos 2 guildes) 

Mais enfin vous me manquerai quand meme... toujours difficile pour moi de rencontrer des gens sympathique IG et de se perdre  Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________


Revenir en haut
Zeneb
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 22
Démoniste Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: Départ Evylady Répondre en citant

Aucun mots ne sort mais les sentiments est là, je te souhaite bonne route Evy, j'ai été content d'avoir bosser avec toi dans l'administration de BP ^^, good game for you me friend Wink
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Pearl Index du Forum -> Divers -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com